Bonjour !
Je m’appelle Gabriel, j’ai 28 ans et je commencerai mes études de mode à ESMOD Paris en septembre 2026. Je suis donc à la recherche d’une chouette colocation à Paris, idéalement dans les 2e, 3e, 4e, 5e, 6e, 11e, 16e, 17e ou 20e arrondissements.
Je suis quelqu’un de respectueux, calme, sympathique, organisé et sérieux. J’aime vivre dans un appartement propre, où chacun respecte les espaces communs et où règne une bonne ambiance. J’apprécie également les moments de convivialité, tout en respectant l’intimité et le rythme de chacun.
Passionné par la mode, le café et le design, je suis facile à vivre et toujours partant pour échanger autour d’un repas ou d’un café. Comme je vais commencer mes études, je consacrerai aussi beaucoup de temps au travail et à l’étude.
Si vous pensez que je pourrais être un bon colocataire, n’hésitez pas à me contacter. Au plaisir de faire votre connaissance !
Gabriel